Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation RP Friedrich Heiptmann

Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich

Friedrich


Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2017

Présentation RP Friedrich Heiptmann Empty
MessageSujet: Présentation RP Friedrich Heiptmann   Présentation RP Friedrich Heiptmann Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:12

Présentation rp
Nom : Heiptmann
Prénom : Friedrich
Date et lieu de naissance : 9 décembre 1919, à Wolfach , un petit village dans la Forêt-noire
Âge : 20 ans
Profession avant la guerre : Etudiant
Lieu de vie avant le départ : Wolfach
Situation socio-économique : Classe moyenne
Noblesse : Non
Situation amoureuse : Célibataire
Religion : Chrétien prostestant
Adhésion au NSDAP : Non

Famille :
Parents : Julia Heiptmann , Wilhelm Heiptmann
2 frères : Erwin Heiptmann et Friedrich Heiptmann
1 soeur : Eva Heiptmann
Erwin Heitpmann , soldat dans la Waffen-ϟϟ , adhésion au NSDAP:Oui , date de naissance 15 mars 1914 , à Wolfach , âge 28
(Décédé)Friedelm Heiptmann , pilote de Stuka dans la Luftwaffe , date de naissance 20 Juillet 1913 , âge 28 ans , mort le 7 Septembre 1942 â Stalingrad
(Décédée)Eva Heitpmann , soigne les blesser en arrière mais pas très loin du front , date de naissance 10 septembre 1915 , âge 27 ans , morte en voulant soigner un blessé sovietique sans surveillance , il la étrangler a mort...
(Décédée) Julia Heiptman , mère au foyer , née le...............
(Décédé) Wilhelm Heiptmann , Chasseur , né le.....................
(Page arrachée empechant de lire la date de naissance le lieu de naissance la date de mort et par qu'elle raison ils sont mort)

Présentation irl
Nom:Sedyn
Prénom:Loïc
âge:15ans bientôt 16
Date de naissance:9décembre 2001 a Anderlecht (Belgique)
Je suis étudiant dans une école du Hainaut qui est une région belge j'aime bien ce qui se rapporte a la seconde guerre mondiale en rapport avec l’Allemagne , l'union soviétique même si en ce moment je préfèrerais jouer américain (pour voir ce que sa donnerais en coop vs des IA) ou soviétique qui je pense pourrais être génial , je n'ai pas grand chose a dire sur moi si vous voulez en savoir signalez le moi Wink
Merci d'avoir pris le temps de lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation RP Friedrich Heiptmann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de recrutement-
Sauter vers: